Moteurs, conduite et manutention
Son V-12 bi-turbo de 6,7 litres développe une puissance de 571 chevaux et fonctionne aussi silencieusement que vous le souhaiteriez, afin de ne pas déranger les invités de marque dans sa cabine. Rolls-Royce estime un temps de zéro à 60 mi / h de seulement 4,8 secondes - impressionnant pour un gros VUS qui pèse autant que le Cullinan. Selon certaines rumeurs, un groupe motopropulseur électrifié rejoindrait la gamme plus tard, mais pour l'instant, le moteur V-12 de Rolls-Royce constitue l'unique offre. La transmission intégrale est standard, bien que nous soupçonnions les acheteurs de ne jamais sortir du tarmac. Le Cullinan est monté sur une suspension pneumatique qui ajuste automatiquement sa hauteur à l’aide d’une caméra de surveillance de la route; Le confort de conduite dépasse les normes des véhicules de luxe habituels, et il flotte sur la route et ne transmet rien de désagréable à l’intérieur.
Intérieur et technologie
La cabine spacieuse est bordée de cuir pleine fleur, de moquette en laine d'agneau, de belles garnitures en bois et d'éléments décoratifs en aluminium blanchi. Pour un niveau de luxe encore plus élevé, Rolls-Royce personnalisera presque chaque partie de l'intérieur déjà somptueux du Cullinan avec tout ce que l'acheteur peut imaginer. L’extérieur est une Rolls-Royce classique, mais sa configuration à hayon permet l’ajout d’une paire de sièges gainés de cuir et d’une table de pique-nique sortant du hayon du Cullinan. C’est de loin le moyen le plus luxueux d’organiser un match de polo. au domaine. Même si la construction d'un VUS marque une rupture évidente avec la tradition de la marque britannique, il s'agit toujours d'une Rolls-Royce sans compromis.
Musique: puissance de choeur inspirant orchestral
https://www.youtube.com/redirect?v=sXyPm_otrEo&redir_token=xhuQJW_-Ru65T2Fd7OGp4-2TNNt8MTU3MjU0MDI5MEAxNTcyNDUzODkw&event=video_description&q=https%3A%2F%2Faudiojungle.net%2Fitem%2Forchestral-inspiring-choir-power%2F24422445