Ce petit garçon défie les médecins en se réveillant d'un coma de cinq jours et en souriant à son père
Un sourire édenté gravé sur son visage, c'est le moment où Michael, 10 mois, a défié les médecins de se réveiller de son coma de cinq jours.
Les parents Stuart et Emma Labuschagne, qui étaient prêts à ne jamais voir leur fils ouvrir les yeux, ont été submergés d'émotion lorsqu'il a finalement repris conscience et leur a souri.
Un enchevêtrement de fils et de tubes attachés au garçon mettait à nu la gravité de son arrêt cardiaque - que les médecins pensaient qu'il ne s'en sortirait pas.
Mais Michael, qui souffre d'une tumeur cardiaque rare, a miraculeusement battu tous les records et s'est réveillé à la stupéfaction de ceux qui étaient entassés autour de son lit d'hôpital à Bristol.
Cependant, le combat de ce brave garçon n'est pas encore terminé, car ses parents tentent désespérément d'amasser 120 000 livres sterling pour une opération chirurgicale aux États-Unis qui pourrait sauver des vies.
Michael a été transporté d'urgence à l'hôpital le 16 mars alors qu'il n'avait que 14 semaines après avoir commencé à haleter frénétiquement pour respirer pendant un arrêt cardiaque.
Il s'est réveillé le 21 mars lorsque les médecins ont réduit sa dose de sédatifs - en ouvrant les yeux et en souriant à son père, Stuart, 28 ans.
Mais ce moment heureux a été rapidement tempéré par la nouvelle que l'arrêt cardiaque de Michael avait été causé par une tumeur cardiaque rare.
Le fibrome cardiaque peut accélérer dangereusement son pouls. Seule une poignée de patients en auraient un au Royaume-Uni.
Il n'y a pas de solution à long terme offerte par le NHS mais les parents de Michael ont découvert un hôpital à Boston qui peut enlever la tumeur.
Ils ont maintenant besoin d'amasser 116 000 livres sterling pour qu'il puisse être guéri - et idéalement dans les six mois, quand son cœur sera de la taille idéale pour opérer.
Emma Labuschagne, 27 ans, mère de trois enfants, a déclaré : " A 14 semaines et trois jours, il s'est couché comme tout autre bébé.
Mais à 5 heures du matin, il avait souffert d'insuffisance cardiaque. Les mots ne peuvent pas commencer à décrire la douleur que nous avons ressentie à ce moment-là.
Nous avons vu notre bébé essoufflé, haletant d'air pendant que son cœur s'arrêtait et que les ambulanciers paramédicaux travaillaient pour lui sauver la vie.
A ce moment-là, je ne pensais pas que Michael s'en sortirait. Pourtant, je suis si heureuse d'être ici pour vous dire qu'il a survécu.
Elle a ajouté : "Il a survécu à un arrêt cardiaque en dehors de l'hôpital, ce qui n'est le cas que de sept pour cent des patients.
Après le réveil de Michael, on a dit à ses parents qu'il y avait de fortes chances que leur bébé ait subi des lésions cérébrales. Mais un scan a révélé que ce n'était pas le cas.