Le centre commercial d’Arndale, à Manchester, a été le théâtre d’une agression au couteau, ce vendredi 11 octobre. Trois personnes ont été blessées. Un suspect a été arrêté. La police antiterroriste a été saisie.
Les faits ont lieu vers 11 h 15 (heure locale), soit 12 h 15 (heure de Paris). Le centre commercial d’Arndale, à Manchester (Angleterre), a été le théâtre d’une agression au couteau, ce vendredi 11 octobre. L’attaque a entraîné le déploiement d’un important dispositif de sécurité.
Le bilan est de trois personnes blessées et non cinq comme indiqué à l’origine. Deux femmes qui ont été poignardées étaient dans un état « stable », selon la police. Un homme de 50 ans a lui aussi été blessé par arme blanche, ont indiqué les services de secours et la police, sans que l’on en sache plus sur son état.
Un suspect, âgé d’une quarantaine d’années, a été arrêté et placé en garde à vue. Compte tenu de « la localisation de l’incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations », a indiqué la police dans un communiqué. Les enquêteurs restent « ouverts » à d’autres pistes, selon la police.