L'ESSENTIEL :
- Le match de la dernière chance. Ghislain Printant n'a plus le choix. Le coach de l'ASSE doit emmener ses hommes vers la victoire ce mercredi face à Metz.
- La sortie dans les salles du film « Au nom de la terre ». Il raconte toute la détresse du monde paysan. Est-ce un sujet qui vous touche? Quel regard portez-vous aujourd'hui sur le monde agricole?
- Les voyants sont au vert à la Région Auvergne Rhone Alpes. Selon la Cours des Comptes, elle est la mieux gérée de France parmi les 13 grandes régions étudiées.
- Seulement 3 radars dans la Loire fonctionnent normalement sur les 17 que compte le département. Les autres ont été endommagés.
- Nouveau défi pour Montbrison. Après le plus beau marché de France, la ville participe à la 25ème pyramide de chaussures lancé par Handicap International.
- Saint-Etienne recrute des agents recenseurs pour sa campagne de recensement annuel de ses habitants.
L'INFO "WAHOU" :
- Ca se passait à la Tour-en-Jarez. 3 poteaux électriques ont été hélitreuillés pour remplacer des poteaux cassés cet été à la suite des violents orages qui ont éclatés sur le secteur.
A DECOUVRIR :
- Les cadets de la gendarmerie. Ils sont 12, âgés de 16 à 18 ans et pour la première fois ce mercredi ils ont enfilé l'uniforme de gendarme.
- Enfin un restaurant à l'Opéra de Saint-Etienne. Cela faisait plus de 20 ans qu'il n'y avait pas de vraie activité de restauration à l'Opéra