SEARCH
Ce n'est pas toujours qu'on rencontre un perroquet qui joue au bowling et qui fait des courses... La belle vidéo du jour
Minuteviral
2019-09-23
Views
92
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7llzfe" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:19
Dylan Cretin : "Une équipe qui joue libérée, c'est toujours dur à jouer"
04:01
OM-SCO : Guendouzi "Dimitri, c'est un joueur qui fait toujours des différences quand il joue"
05:05
L'équipe qui joue toujours pour gagner
01:06
Un homme qui a rencontré des aliens étant plus jeune cherche toujours des réponses !
02:06
Attentat du 14-juillet à Nice : "La plaie sera toujours ouverte", dit Christian Estrosi qui appelle les juges du parquet antiterroriste a aller interroger la "voix de daesh" qui a revendiqué l'attentat, "qui est toujours détenu en Syrie"
02:33
François Bayrou sur les menaces de grève pendant les JO: "C'est ressenti comme : c'est toujours les mêmes qui en profitent et c'est toujours les mêmes qui font les efforts"
01:32
Réforme de l'assurance chômage: "Ce sont toujours les mêmes qui payent et toujours les mêmes qui profitent", pour Olivier Besancenot (NPA)
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
06:29
Nous avons retrouvé Jean Galfione qui est toujours aussi mignon : "J’ai toujours été dans le sport vous ne me verrez jamais dans le cinéma !" (Snif !)
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Baudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
08:41
Jean Rottner : "les cas graves qui arrivent à l'hôpital sont toujours aussi graves, la pression est toujours là"
01:00
Toujours avec notre envoyée spéciale Fanny "La Panny" (et toujours pas de place pour assister aux épreuves ). Qui dit JO, dit circulation catastrophique : comment le vivent les taximens ? Fanny leur a demandé !