Manuel Valls a épousé Susana Gallardo ce samedi 14 septembre à Minorque. Une vidéo de leur arrivée à la fête de mariage, tout de blanc vêtus en se trémoussant sur le tube Volare, fait le buzz sur Internet.
Ils n’ont pas perdu de temps : un peu plus d’un an après leur rencontre à Minorque, Manuel Valls et Susana Gallardo y sont retournés pour se marier. L’épouse de notre ancien Premier ministre, grande figure de la haute bourgeoisie catalane et héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, possède un manoir sur cette île des Baléares.
Et comme l’a révélé Menorca Info, c’est justement au sein de cette somptueuse bâtisse, située à Binidalí, qu’ils se sont passé la bague au doigt ce samedi 14 septembre. Selon les informations du site espagnol, les festivités ont ensuite continué dans un vignoble de Sant Lluís avec une centaine de personnes. Des images de l’arrivée des mariés, vraisemblablement filmées par un des invités, ont été partagées sur les réseaux sociaux, provoquant de nombreux éclats de rire.
Entièrement vêtus de blanc, Manuel Valls et Susana Gallardo ont fait leur entrée sur le tube Volare, popularisé notamment par les Gipsy Kings. Les époux, qui se trémoussent maladroitement sur le rythme effréné de la chanson, ont grandement amusé les internautes français… mais pas seulement ! En Espagne aussi, Manuel Valls a subi quelques moqueries. L’homme politique, qui a tenté sans succès de devenir le nouveau maire de Barcelone en mai dernier, a même été copieusement raillé. Cela a même dépassé le cadre des réseaux sociaux : ce lundi 16 septembre, les chroniqueurs de l’émission Olé sur la chaîne espagnole La Sexta n’ont pas manqué de commenter les images de son arrivée fracassante à la noce !
C'est le Zapping Actu !
Retrouvez également la flambée des prix du pétrole, l'application d'Emmanuel Macron pour surveiller ses ministres ainsi qu'un pilote d'hélicoptère qui envoie son argent dans un stade.