Dordogne. Un père suspend son bébé de 3 mois dans le vide sous les yeux de sa compagne.

KANGAI NEWS 2019-09-09

Views 12

Dordogne. Un père suspend son bébé de 3 mois dans le vide sous les yeux de sa compagne.

Un homme de 34 ans a été interpellé après avoir suspendu son bébé de 3 mois par la fenêtre de son appartement, vendredi 6 septembre, à Mareuil-sur-Belle. Il sera jugé ce mercredi pour violence sur mineur par ascendant.

Le pire a été évité de peu, ce vendredi 6 septembre, à Mareuil-sur-Belle (Dordogne). Un homme de 34 ans a suspendu son bébé âgé de seulement 3 mois par la fenêtre de son appartement, situé au premier étage d’un immeuble, et a menacé de le lâcher, rapporte France Bleu Périgord.

En début de soirée, le père, qui avait « consommé beaucoup d’alcool et de stupéfiants » selon les informations de la radio locale, s’en est d’abord pris à ses voisins. Totalement hors de lui, il a jeté plusieurs objets par la fenêtre, dont un four micro-ondes.

Placé en détention provisoire
Vers 23 h 30, il s’en serait pris à son enfant, sous les yeux de sa compagne précise Sud Ouest. Il aurait saisi le nourrisson par le pyjama et l’aurait suspendu dans le vide.

Les gendarmes sont intervenus à temps et ont interpellé le trentenaire. L’homme a été placé en détention provisoire à l’issue de sa garde à vue. Il doit faire l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Périgueux ce mercredi 11 septembre. Il est poursuivi pour violence sur mineur par ascendant.

Share This Video


Download

  
Report form