SEARCH
Yannick Jadot : "Je pense qu’il faut faire de l’écologie en souriant"
France Inter
2019-09-02
Views
21
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot, député européen EELV, est l’invité de "Questions Politiques" ce dimanche. Une émission présentée par Ali Baddou avec Carine Bécard (France Inter), Françoise Fressoz (Le Monde) et Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions).
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7jgxcu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:54
Yannick Jadot : "Je pense qu’il faut aujourd’hui faire de l’écologie en souriant"
01:36
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes: "C'est dans les 3-4 derniers jours que les citoyens se sont [toujours] mobilisés autour de l'écologie"
02:04
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "L'écologie n'est pas une affaire de bobos"
01:47
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "Emmanuel Macron [fait] de l’opportunisme électoral autour de l’écologie. sa seule promesse, c’est la division par deux du prix du permis de chasse"
00:46
Yannick Jadot, tête de liste EELV, se félicite de son très bon score aux européennes : "L'écologie est en train de devenir le centre de gravité politique européen"
00:52
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "S’il y a un fort score [...], le centre de gravité politique de l’Europe sera entrain de changer autour de l'écologie"
54:09
Questions politiques avec Yannick Jadot (EELV)
00:30
Yannick Jadot : "Le monde de l'écologie, la société dont on rêve, elle existe, simplement elle est en marge des politiques publiques".
00:50
"Je pense qu'Emmanuel Macron ne sort pas du lot, il a fait de l'écologie un discours, des slogans" (Yannick Jadot)
01:51
La conclusion de Yannick Jadot : "La radicalité de l'écologie aujourd'hui, c'est de gagner l'élection présidentielle. Je m'y suis préparé. Depuis 30 ans, mon seul engagement, c'est l'écologie et la justice sociale."
00:42
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble : "Yannick [Jadot] veut être candidat. Moi aujourd'hui, ce qui m'intéresse c'est créer une équipe pour gagner."
04:03
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes :"Raphael Glucksmann va se retrouver dans un groupe qui ne lui correspond en rien (...) Moi je ne veux pas des gens qui zigzaguent"