Javier Bordas, un membre du comité de direction du FC Barcelone, a déclaré que le club catalan était "plus proche d’un accord" avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Neymar. Avant lundi soir, date butoir du mercato estival, le joueur brésilien va-t-il quitter la capitale ?
Neymar s’éloigne-t-il du Paris Saint-Germain ? Son club et le FC Barcelone, qui négocient depuis des semaines le transfert de la superstar brésilienne, sont devenus mardi « plus proches » d’un accord, a déclaré un dirigeant du club espagnol.
« Il n’y a pas encore d’accord. Nous continuons de négocier. Nous sommes plus proches d’un accord », a indiqué Javier Bordas, membre du comité de direction du Barça, à la presse qui l’attendait à l’aéroport de la ville catalane.
Il revenait de Paris où les discussions autour du dossier le plus brûlant de l’été ont pris un nouveau tournant dans la journée. Le quotidien Le Parisien a révélé que Barcelone a soumis une offre de 170 M EUR payable en deux fois, qui pourrait être assortie d’un ou deux joueurs.