SEARCH
Affaires de Rugy : "Il ne suffit plus aujourd'hui de faire les choses légales, il faut faire des choses qui apparaissent morales" (F. Péchenard, LR)
franceinfo
2019-07-15
Views
3.8K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Frédéric Péchenard, vice-président de la région Île-de-France et ancien directeur de la police nationale, était l'invité de franceinfo lundi 15 juillet.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7db31i" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:43
"Il ne suffit plus de faire des choses légales, il faut aussi faire des choses qui apparaissent comme étant morales", estime Frédéric Péchenard, vice-président Les Républicains de la région Île-de-France, ancien directeur général de la police nationale
00:58
Les écologistes "devraient se poser la question de comment agir", "ils sont tout le temps dans la critique (...) ça ne fait pas plus avancer les choses" - François De Rugy
01:05
Hulot "On lui laisse dire des choses pour dans 10,20,30 ans mais les mesures immédiates(...)il ne peut pas faire grand chose" Corinne Lepage
08:09
« Quand on est comédien, on arrive à faire beaucoup de choses », selon Issa Doumbia, animateur du nouveau jeu musical de M6.
01:53
Hulot : "Sur le glyphosate, il faut qu'il obtienne un arbitrage" -@sandrousseau "s'il y arrive, alors il pourra faire avancer les choses"
00:28
Taxe sur les dividendes : "Il faut arrêter de faire des choses d'amateur et du bricolage" Amélie de Montchalin
00:29
Danger du vin : "Ce n'est pas non plus à l'Etat d'infantiliser en permanence et d'interdire tout. Il faut savoir faire les choses avec modération, ce que nos concitoyens font, à n'en pas douter"
03:50
Gouverner et se réformer : le PS doit faire deux choses à la fois
04:05
"J'essaye de faire des belles choses" Mélanie Thierry part à l'aventure en Antarctique dans "Soudain seuls"
01:37
"Beaucoup de choses nous rapprochent", avec Cédric Villani affirme Agnès Buzyn, candidate à la mairie de Paris. "Il y a très peu de choses qui sont différentes, il n’y aura pas de difficulté pour un rapprochement au deuxième tour"
04:59
Alessandra Sublet : "Faire un talk-show avec des chroniqueurs autour d’une table, ça ne suffit plus"
00:48
"Ceux qui considèrent que pour bien s'occuper de ceux qui sont dans la pauvreté, il suffit de leur faire un chèque, sont méprisants", estime Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement #8h30politique