Les routes russes sont réputées pour être difficiles d’accès, mais pas lorsque vous êtes au volant d’une berline-char. Le Russe Konstantin Zarutskiy a réalisé une création folle. Il a modifié une berline Bentley Continental GT en lui rajoutant de grosses chenilles de char.
Ce Russe tient une chaine YouTube avec 3,7 millions d’abonnés sur laquelle il montre des vidéos sur ses intérêts automobiles ou sur d’autres types de véhicules. Il a expliqué dans une de ses vidéos que la voiture à chenilles s’appelle "Ultratank" et serait très facile à conduire. Il a déclaré que la conduite était similaire à celle d’une citadine normale et qu’il avait effectué de nombreux essais sur route.
Konstantin Zarutskiy a avoué que la conversion de la voiture avait nécessité de nombreux défis techniques, qui ont pris sept mois au total.
Le prochain défi du Russe est d’emmener sa création dans les rues de sa ville natale, à Saint-Pétersbourg. Jusqu'à présent, il n'a pas réussi à obtenir l'autorisation de la ville.