SEARCH
Bruno Retailleau: "Emmanuel Macron est en train d'affaiblir la démocratie"
BFMTV
2019-05-22
Views
16
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le sénateur LR de Vendée, Bruno Retailleau, estime mercredi soir sur BFMTV qu'Emmanuel Macron "est en train d'affaiblir la démocratie". "Le président de la République anticipe un second tour de 2022", estime-t-il.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x791yrr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:55
"Je soutiens Bruno Retailleau": François-Xavier Bellamy apporte son soutien au ministre de l'Intérieur pour la présidence des Républicains
00:25
Thierry Mariani: "LaREM et les Républicains marchent ensemble"
01:51
Présidentielle 2022: Estrosi n'exclut pas "une coalition" entre Les Républicains et LaREM
01:02
Christian Estrosi investi par LaRem à la mairie de Nice ? "Je n'ai pas l'intention de quitter Les Républicains", assure-t-il
02:09
Philosophe, ancien militant de la "Manif pour tous" et tête de liste des Républicains, qui est François-Xavier Bellamy ?
00:28
"Je me dis que j'ai vraiment eu raison de quitter Les Républicains." Gérald Darmanin tacle la désignation de François-Xavier Bellamy comme tête de liste LR aux européennes.
01:13
Exclusion d'Éric Ciotti: "Elle est le résultat des incohérences (...) qui de tous bords ont sali la vie démocratique", affirme François-Xavier Bellamy (président des Républicains par intérim)
01:30
François-Xavier Bellamy (vice-président exécutif des Républicains): "Ce qui est terrible, c'est qu'il ait fallu en arriver là pour qu'on se penche sur ce que vivent les agriculteurs"
03:58
Grève à la SNCF: pour François-Xavier Bellamy (vice-président exécutif des “Républicains”), les syndicats ne défendent "que leurs propres intérêts"
00:47
"On doit rester à bord." Bruno Retailleau regrette le départ de Xavier Bertrand des Républicains
00:35
Présidence des Républicains: "Il n'est pas question de faire la guerre", déclare Bruno Retailleau
01:42
François-Xavier Bellamy (tête de liste "Les Républicains" aux élections européennes) sur la convocation de Rima Hassan: "Il y a une dérive très grave au sein de La France Insoumise"