Le candidat de téléréalité Julien Bert, actuellement au casting de l’émission « Les Marseillais : Asian Tour » sur W9, a été condamné à deux ans de prison, dont six mois avec sursis, pour trafic de stupéfiants. Le jeune homme comparaissait pour avoir transporté des bagages remplis de drogue à l’aéroport de Punta Cana, en République Dominicaine, en 2014. Des faits qu’il a toujours niés.
Julien Bert, ancien candidat de l’émission Les Anges de la téléréalité, a été condamné à deux ans de prison dans une affaire de trafic de stupéfiants, rapporte Le Progrès. Le jeune homme était jugé pour avoir transporté des valises remplies de drogues à l’aéroport de Punta Cana (République dominicaine), en octobre 2014.
Julien Bert avait été arrêté en 2015 par la Brigade des stupéfiants à Saint-Etienne. Le jeune homme, qui nie les faits, a été jugé le 3 avril dernier pour « détention, importation de drogue et association de malfaiteurs ». Le jugement avait été mis en délibéré.
Ce mardi 7 mai, le tribunal correctionnel de Paris l’a finalement condamné à deux ans de prison, dont six mois avec sursis et 20 000 euros d’amende.