La version de Christophe Castaner a été démentie par des témoignages et des vidéos. Ces derniers affirment que des manifestants ont pénétré dans l'enceinte de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Paris, lors du défilé du 1er mai. Ils auraient effectivement voulu se réfugier dans l'hôpital pour échapper aux charges des forces de l'ordre. Christophe Castaner est-il allé trop loin et trop vite ? Est-ce légitime de demander le départ du ministre de l'Intérieur ? "C'est le jeu de l'opposition", affirme notre éditorialiste politique. - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 3 mai 2019, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.