SEARCH
Eric Woerth, député LR de l'Oise et président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale : "Il faut, pour l'Assemblée et le Sénat, voter sur un quota d'immigration annuel"
France Inter
2019-04-26
Views
35
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eric Woerth, député LR de l'Oise et président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale, est l'invité d'Ali Baddou à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x76n9uv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
12:11
Eric Woerth, député LR de l'Oise, répond aux questions de Nicolas Demorand
01:46
Eric Woerth, président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale, sur les annonces d'Emmanuel Macron : "Les abandons sont partout (...) comme une sorte de 'panique à bord'"
00:47
Eric Woerth, président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale : "L'art d'être français ? C'est des mots d'intellectuel, de la philosophie à deux balles"
00:53
Hillary Clinton : "Il y a un certain nombre de politiques à suivre : quotas, discrimination positive, qui ont fonctionné dans certains endroits comme les pays scandinaves ou l'Allemagne" #le79inter
00:43
Olivia Gregoire (LREM),membre de la commission des Finances : "On assiste à un vrai changement de méthode" #le79inter
00:49
Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale : “La manifestation des gilets jaunes samedi est modeste : 85 000 personnes sur toute la France, c'est peu.” #le79Inter
00:49
Annie Genevard (LR) : "Laurent Wauquiez n’est absolument pas en retrait, nous coordonnons nos positions entre le parti et le groupe LR à l’Assemblée"
01:36
Eric Woerth : "C'est formidable d'être ministre de l'Économie et des Finances sans aucune contrainte budgétaire. Ils doivent se donner une contrainte. Au moment où ce virus aura disparu, il faudra que la France et l'Europe ne décrochent pas."
01:11
Eric Woerth : "L'élection du président de LR ne m'intéresse pas, mais ce que nous disons m'intéresse beaucoup"
00:56
Eric Woerth sur la double appartenance LR/Les Patriotes : "Tout cela crée de la confusion"
09:23
Éric Woerth : "Les candidats LR doivent parler à tous les Français, sinon on va prendre des mois de retard"
00:30
Situation chez LR : "Quand on est à un an d'une présidentielle, le patron doit être le candidat. Comme il n'existe pas aujourd'hui, tout ça reste extraordinairement fragile", juge Éric Woerth