Raymond chroniqueur dans TPMP a créé un énorme buzz hier soir dans TPMP en s'en prenant à Emeline venue témoigner contre Christian Quesada, star des "12 coups de midi" qui est aujourd'hui en prison.
Emeline qui a été candidate dans le jeu de TF1 est venue expliquer qu'elle avait reçu des propositions et des photo à caractère sexuel de la part de Christian Quesada sans rien lui avoir demandé.
Mais pour le chronqiueur, cela n'a aucun sens de venir aujourd'hui sur le plateau de TPMP raconté ça: "Je t'en veux car c'est avant qu'il fallait venir le dénoncer" lui a lancé Raymond. "Aujourd'hui c'est trop tard de venir sur le plateau. Soit ce qu'il t'envoie te déplaît et dans ce cas tu le bloque ou tu le dénonces, mais tu ne viens pas des mois après sur le plateau de l'émission."
Une prise de position qui a visiblement mis très en colère Cyril Hanouna qui lui a rappelé à plusieurs reprises que Emeline était une victime est qu'elle avait du courage en venant sur le plateau:
"Tu racontes vraiment n'importe quoi" lui a lancé l'animateur.
Sur les réseaux sociaux les avis sont très partagés, certains reprochent à Emeline de se faire de la "publicité" en venant sur le plateau de TPMP alors que d'autres saluent son courage d'être venu en parler à visage découvert.