Le dernier album du groupe PNL, « Deux frères », bat tous les records de streaming depuis sa sortie. Comme l’affirment Spotify et Deezer, il est devenu vendredi 5 avril l’album le plus écouté en vingt-quatre heures. Des résultats obtenus notamment grâce à une impressionnante campagne de communication.
Le dernier album de PNL est un véritable raz-de-marée. Le troisième opus d’Ademo et N.O.S, intitulé « Deux frères » et sorti vendredi, a battu des records de ventes dès son premier jour.
La plateforme Deezer a annoncé vendredi, lors de la sortie officielle, que l’album est devenu le plus écouté en ligne sur vingt-quatre heures.
Même son de cloche pour la plateforme Spotify. L’entreprise suédoise assure que PNL est devenu le groupe le plus streamé lors de la sortie des « Deux frères », avec près de 19 millions de titres écoutés en ligne.
Une performance de taille. Les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes se placent devant Queen (14 millions), Blackpink (un groupe de K-pop, 12,4 millions), et Imagine Dragons (10,2 millions).