SEARCH
Tête de liste du Rassemblement national, Jordan Bardella présente une passoire, symbole d'une Europe "incapable de protéger" les citoyens
France Inter
2019-04-04
Views
58
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
France Inter et France 2 diffusent le premier grand débat des élections européennes, animé par Alexandra Bensaid et Thomas Sotto.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x75a5qc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:36
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes: "C'est dans les 3-4 derniers jours que les citoyens se sont [toujours] mobilisés autour de l'écologie"
01:32
Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI pour les élections européennes : "Il faut mettre fin à la règle de l'unanimité sauf pour la politique étrangère, le droit des citoyens et l'adhésion d'un nouveau membre"
00:51
Amélie de Montchalin : "On a pris toutes les dispositions, pour protéger les citoyens, les entreprises. On a même pris des ordonnances d'urgence, votées au cas où. Mais on est le pays qui est à 50 km des rires du Royaume-Uni, ça ne va pas changer."
01:37
Jordan Bardella explique ne pas savoir pourquoi Marine Le Pen n'a pas ratifié l'accord de Paris sur le climat lorsqu'elle était députée européenne. La tête de liste du Rassemblement national aux européennes dit défendre "le localisme"
04:01
Thierry Paquot "Une tendance rêve de nous transformer tous en data consommateurs et non en citoyens"
01:34
"Le plus important est ce que les citoyens ont appris de cette crise" (Esther Duflo)
02:25
"Aujourd'hui les personnes LGBT+ sont totalement invisibilisées, ce sont des citoyens qui peinent à faire reconnaitre leurs droits"(Élisabeth Moreno)
00:47
Yann Moix : "Je ne comprends pas que la plupart des citoyens français n'aillent pas eux-même à Calais"
01:17
Convention citoyenne : "La loi est reçue au Conseil d’État aujourd’hui, mais elle n’a pas été donnée aux 150 citoyens hier. On a fait toutes les réunions sans les documents", regrette Matthieu Orphelin
02:50
Julien Moreau, éco-aventurier : "Aujourd'hui, on a besoin de plus de lobbyistes citoyens"
01:07
"A chaque fois qu'ils votent, les citoyens ont l'impression qu'ils ne changent pas le système (Natacha Polony)
01:41
"Les citoyens de la Convention Climat ne sont pas rassurés, ils ont vu la chose protégée par Macron : le monde de l'argent"(Éric Piolle)