Malgré un contexte de marché difficile en 2018, ABC Arbitrage a publié des résultats satisfaisants. L’année dernière, le groupe financier a vu son produit de l’activité courante croître et s’établir à 40,1 millions d’euros. Son résultat net part du groupe s’élève désormais à 19,7 millions d’euros contre 18,3 millions d’euros un an plus tôt. ABC Arbitrage a également vu son bénéfice net par action augmenté en 2018. Il est ressorti à 0,34 euro contre 0,32 euro en 2017. - Entretien avec: Dominique Ceolin, PDG d’ABC Arbitrage. - Intégrale Bourse, du mardi 26 mars 2019, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
L’émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.
BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.