La Chine n'a toujours pas signé avec Orano le contrat pour une usine de retraitement des comb" /> La Chine n'a toujours pas signé avec Orano le contrat pour une usine de retraitement des comb"/>

"La condition de la reconquête industrielle française c'est la compétitivité", Philippe Varin – 26/03

BFM Business 2019-03-26

Views 12


La Chine n'a toujours pas signé avec Orano le contrat pour une usine de retraitement des combustibles. Cependant, à l'occasion de sa visite d'État en France, le président Xi Jinping a signé un immense accord commercial avec Airbus. Au total 300 appareils vont être achetés par l'entreprise étatique chinoise CASC. Airbus est le premier à avoir une usine d'assemblage en l'occurrence en Chine. Est-ce la clé pour un partenariat avec les Chinois ? Quelles sont les conditions de la survie de l'industrie française ? Que peut faire l'État face aux usines menacées ? - Avec: Philippe Varin, président de France Industrie et président du conseil d'administration d'Orano. - 12h l'heure H, du mardi 26 mars 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.


Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.


BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Share This Video


Download

  
Report form