SEARCH
Philippe de Villiers exagère-t-il ses révélations ? "Moi je ne savais pas que Robert Schuman avait porté l'uniforme allemand. Ça me pose un problème"
France Inter
2019-03-11
Views
61
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le président du Mouvement pour la France est l'invité de Léa Salamé. Il vient de faire paraître "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu" chez Fayard.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x73yhxn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Stéphane Ravier : "Philippe de Villiers est un patriote"
01:01
Philippe de Villiers répond à Nathalie Loiseau qui l'accuse de complotisme : "Le complotisme, ce sont des rumeurs, des fantasmes. Moi ce sont 110 pages de documents, de preuves, de faits."
01:03
Philippe de Villiers : "J'ai découvert qu'il y a eu pendant au moins 15 ans des versements secrets de dollars en contrepartie d'opérations d'influence au service des intérêts américains"
01:45
Philippe de Villiers : "Le département d'état américain a pris le prétexte de la guerre froide pour configurer une Europe à sa main"
04:32
Philippe de Villiers is back ! - Le Moment Meurice
00:25
Robert Ménard s'adresse à Philippe de Villiers : "Il serait temps que tu te remues."
10:05
Philippe de Villiers au micro de Léa Salamé
00:58
Philippe de Villiers sur la tribune pro-européenne d'Emmanuel Macron : "La souveraineté européenne consiste à doter la commission de Bruxelles d'attributs de puissance publique et ça c'est très dangereux"
00:33
Philippe de Villiers : "Je ne suis pas en train de vous dire que l'Union européenne c'est le nazisme et la collaboration, mais que quand on nous dit que l'Europe est le prolongement de la résistance, c'est faux !"
02:02
Nathalie Loiseau répond à Philippe de Villiers et le complotisme : "Je n'arrive pas à prendre aux sérieux des gens qui sont sortis de la politique et qui fuient toutes responsabilités"
01:21
Agnès Buzyn : "Jusqu'à une semaine des élections, tous les experts sur les plateaux disaient que ça allait être une grippette, je ne savais pas quand ça allait arriver, je ne savais pas l'ampleur ni la gravité
00:32
Benoît Hamon : "Je me suis engagé dans un combat dont je savais qu'il était difficile parce que je perçois la crise qui est celle de ma famille politique."