L'Eurovision 2019 continue de faire couler de l'encre. Alors qu'on apprenait, ce jeudi 28 février, que l'Ukraine ne participerait pas à la prochaine édition du concours de chant international, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette information en direct sur C8. L'occasion pour eux d'évoquer de nouveau la participation de Bilal Hassani, choisi pour représenter la France à l'Eurovision avec sa chanson Roi. Mais, pour Matthieu Delormeau, France Télévisions ne devrait pas envoyer le jeune homme à Tel Aviv en mai prochain.
"Je le répète, si on pense qu'il est tout à fait honnête, il ne faut surtout pas l'envoyer parce qu'une fois là-bas, malgré dix gardes du corps, il risque de se faire lyncher, c'est dangereux pour sa vie, et si on pense qu'il est malhonnête, il ne faut pas qu'il représente la France (...) On prend un risque énorme de l'envoyer en Israël, il peut y avoir des fous", a lancé Matthieu Delormeau, se prenant immédiatement un tollé de la part de tous ses camarades. Cyril Hanouna l'a alors violemment mouché : "Vous dites n'importe quoi, une fois de plus arrêtez de dire des bêtises pareilles (...) Qu'est ce qu'il raconte... Taisez-vous !", a fini par recadrer 'Baba'. Enfin, Benjamin Castaldi en a rajouté : "Arrête avec ça, il faut pas rentrer là-dedans c'est très grave (...) Faut arrêter, c'est très con de faire ça, Bilal c'est un chanteur point barre !".
Ce dernier d'ailleurs s'est fait remarqué sur un vol en avion !
C'est le Zapping People !
Retrouvez également l'énorme bourde de Jessica dans "Les Marseillais Asian Tour" sur W9, ainsi que "Les Anges 11" qui font les enfants dans un magasin de jouet.