Brigitte Bardot a fait une apparition remarquée lors d’une réunion de Gilets jaunes dimanche à Saint-Aygulf (Var). Vêtue de son gilet, la star a réaffirmé son soutien aux manifestants. Sous les applaudissements, elle a appelé ceux qui se battent sur les ronds-points à « ne rien lâcher ».
Une fois de plus, l’icône du cinéma français démontre publiquement son soutien aux Gilets jaunes. Brigitte Bardot a fait une apparition dimanche 17 février, lors d’une réunion de manifestants à Saint-Aygulf, près de Fréjus (Var). Une visite surprise de quelques minutes, qui a fait le bonheur des manifestants.
Alors que le mouvement fête ses trois mois, les « Gilets jaunes du Gargalon » s’étaient réunis dans un hôtel de la ville pour discuter du Grand débat national engagé par le gouvernement. La star les a rejoints vers 16 h, à la surprise générale, rapporte L’Obs.
Vêtue du symbolique gilet jaune, Brigitte Bardot a réaffirmé son soutien au mouvement. « Ne lâchez rien, ne lâchez rien ! Je vous soutiens, à fond, à fond », a-t-elle répété sous les applaudissements et les remerciements.