Hier soir, Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna sur C8 dans son émission TPMP. Le natif de Sevran était venu parler de son album, « Or noir, vol 3 » qui sort ce vendredi dans les bacs. L’animateur de C8 avait pour projet originel de « rabibocher » les deux rappeurs rivaux, condamnés pour une rixe à Orly de 18 mois de prison avec sursis et de 50 000 euros d’amende.
Mais ces deux-là n’ont visiblement pas l’intention « d’enterrer la hache de guerre ». Le jour de Noël, Booba avait proposé via les réseaux sociaux à Kaaris de régler leurs comptes sur un ring, Cyril Hanouna, grand fan de boxe, et ami de Booba s’était proposé pour organiser le combat…
En fin d’émission, l’animateur du talk-show populaire a téléphoné au Duc de Boulogne, comme se surnomme Booba. Malheureusement, « le rabibocheur » autoproclamé a vu son jeu se retourner contre lui. A peine avait-il eu le rappeur boulonnais au téléphone que la conversation a dégénéré entre les deux « frères ennemis » âgés respectivement de 42 ans et 38 ans.
C'est le Zapping People !
Retrouvez également un gros clash dans "Les Princes et les Princesses de l'amour 2" sur W9, ainsi que Pablo Mira qui se rase la tête.