SEARCH
Faut-il interdire les flashballs ? Florence Parly : "Ce qui est important, c'est de s'assurer que ces armes ont été utilisées conformément aux règles"
France Inter
2019-01-20
Views
134
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Florence Parly, ministre des Armées, est l’invitée de « Questions Politiques ». Une émission présentée par Ali Baddou avec Carine Bécard (France Inter), Françoise Fressoz (Le Monde) et Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions).
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x70z1ff" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:55
Florence Parly : "L'armée contribue à la campagne de vaccination, conformément à ce qu'on lui demande (...). Nous avons inséré des officiers qui s'occupent notamment de la logistique des vaccins."
03:49
Le portrait de Florence Parly par Carine Bécard, dans Questions Politiques
53:40
Questions Politiques avec Florence Parly
01:51
Florence Parly : "Si nous sommes présents, c'est toujours à la demande des États. Nous nous adressons aux autorités publiques et politiques en place. Au Mali, la France a pesé pour que la transition vers un système civil soit mise en place."
01:30
Florence Parly : "Ce n'est pas parce que le Royaume-Uni quitte l'Union européenne que les enjeux de sécurité changent. C'est à cela, maintenant, qu'il convient de répondre."
00:30
Florence Parly sur des armes françaises utilisées au Yemen :
01:00
Florence Parly, ministres des Armées, sur la polémique liée aux risques pris par les otages libérés au Burkina Faso : "L'heure est aux hommages, pas aux polémiques"
01:32
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
11:02
Florence Parly : "La crise politique et stratégique [de l'OTAN] est réelle, visible depuis deux ans"
19:17
Florence Parly : "En Iran, il faut saisir ce moment, pour redonner de l’espace à des discussions"
01:37
Florence Parly
00:57
Florence Parly