Hier soir, lors de l’épisode 24 de « La Villa des Coeurs Brisés 4 » sur TFX, Vivian et Beverly quittent l’aventure pour le grand bonheur des téléspectateurs !
Pourtant, la journée démarrait avec des pancakes préparées par la belle Sarah afin de faire plaisir à l’ensemble de la villa. Sauf que Vivian ne calcule personne lorsqu’il se réveille le matin. Pour lui, il n’y a que des personnes fausses et il commence déjà à énerver les internautes dès le début de l’émission.
C’est alors que ce dernier décide d’aller voir Jennifer pour demander ce qui s’est dit sur lui lors de la soirée de la veille. Elle lui confirme que les participants en ont marre de se relation avec Beverly, et que leur coaching devrait se faire ailleurs.
Comme d’habitude, l’excentrique Vivian n’apprécie pas qu’on parle dans son dos et Beverly est inconsolable et elle se rend compte qu'elle n'a pas d'amis ici et elle préfère faire ses valises. Avec Vivian, ils prennent la décision de quitter définitivement la villa afin de ne pas mettre plus leur couple en danger. Ils ne prennent même pas le temps de dire au revoir aux autres et partent avec la ferme intention de tout faire pour sauver leur couple en France. En revanche, il y en a une qui est au bout du rouleau, c'est Jennyfer, car elle se sent coupable et elle a une bonne partie de la maison à dos.