Hier soir, lors de l’épisode 8 des Princes et Princesses de l'Amour 2 , les internautes ont pris à partie Magali Berdah
Revenons tout d'abord sur les éliminations avec Anthony qui prend Dita à part pour lui parler du blocage qu'il ressent envers elle, car elle est l'ex de Nikola Lozina. Gêné, ce dernier a du mal à s'exprimer.
Pendant ce temps, Alix rentre à la villa après une bonne session de plage, et elle s'explique avec Rafael. Néanmoins, ils n'arrivent pas à se comprendre et elle font en larmes au confessionnal.
Lors de la soirée, l'ensemble des candidats se lancent dans un "Action ou vérité" ! Cela démarre par un concours de pompes entre Dylan et Lalou et il apprend en même temps que Lalou et Elsa se sont embrassées.
De leur côtés, Dylan et Anthony embrassent Fidji. Une soirée bisous car Rafael embrasse Océane et Alix fonce habillée à la piscine. Néanmoins, elle aura un accident de soutien-gorge en sortant de l'eau.
Enfin, les prétendants et prétendantes décident de tout donner avant la cérémonie d'élimination et de profiter de leurs derniers instants dans l'aventure ! Pourtant, ils se font violemment rabattre par Magali Berdah sur leur comportement ce qui ne plaît pas aux internautes. Lors de la cérémonie, le premier à se décider est Dylan, et il garde Angélique face à Elysa. La candidate éliminée tacle son prince violemment...