SEARCH
Pierre Moscovici, "L'Italie a commencé à présenter des mesures qui permettent de réduire la dette italienne"
France Inter
2018-12-06
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pierre Moscovici, Commissaire européen aux Affaires économiques et financières, Fiscalité et Douanes, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6yh3gg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:42
Arnaud Fontanet : "Le gouvernement cherche à voir si des mesures qui ressemblent au confinement mais permettent de garder un peu de vie économique et sociale parviennent à contrôler la progression du variant. On est dans la dernière chance."
00:35
Pour une baisse d'ici fin mai "Il faudrait avoir pris des mesures qui permettent de limiter le risque dans les écoles" (Dominique Costagliola)
09:47
Pierre Moscovici : "Le prochain gouvernement devra réduire notre endettement"
01:14
Pierre Moscovici "Si vous faites plus de dette, c’est autant d’argent en moins pour les services publics. "
01:21
Philippe Aghion : "Les bénéfices d'ADP ont doublé depuis cinq ans, et la valeur boursière a été multipliée par quatre en dix ans. J'ai l'impression qu'on veut la privatiser pour réduire la dette publique, mais il n'y a pas d'urgence !"
04:02
Réduire notre production : allez vous présenter devant l’électeur avec un tel programme !
01:41
L'économiste Daniel Cohen sur les taux d'intérêt négatifs : "L’obsession de réduire la dette n’a plus la même signification quand s’endetter signifie gagner de l’argent ! Le rapport à l’austérité budgétaire doit être complètement revisité"
01:14
Pierre Moscovici : "La place de l'Italie est au cœur de l'Union européenne et de la zone euro, pas à l'extérieur"
00:58
Pierre Moscovici : "L'Italie peut faire sa propre politique budgétaire, mais en respectant des règles communes comme le font tous les pays depuis dix ans"
00:25
Pierre Moscovici et la situation de l'Italie : "L’Europe c’est une copropriété, il y a des règles que tout le monde observe, et on ne peut pas avoir un seul qui s’ assied dessus(...) Mais mon mot d’ordre c’est dialogue, dialogue
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."