Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. Des voitures et des bâtiments ont été incendiés, des boutiques ont été pillées et l'Arc de Triomphe a été "souillé". Près de 300 personnes ont été interpellées dans la capitale. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements et déclare : "Je n'accepterai jamais la violence, ils veulent le chaos". Qui sont ceux qui ont semé la violence aujourd'hui ? Quel impact pour le mouvement des gilets jaunes ? Quelle va être la réponse de l'exécutif face à la situation ? - On en parle avec: Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV.
Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.