SEARCH
Agnès Buzyn : "En France nous avons une régulation qui est beaucoup plus robuste"
France Inter
2018-11-27
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé est l'invitée de Nicolas Demorand et Léa Salamé, en plein scandale sanitaire mondial autour des implants.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6xwr47" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:40
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "L'OMS a clairement dit qu'il s'agissait d'une menace potentielle pour l'ensemble du monde. Nous savons ce qui fonctionne : isoler les cas. En France, nous n'avons pas eu de nouveau cas depuis une semaine"
01:01
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Nous avons confié aux partenaires sociaux le soin de définir les moyens d'arriver à l’équilibre financier. Si la conférence de financement n'aboutit pas à un compromis, il est prévu que l'État prenne la main."
01:28
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Les mesures que nous avons annoncées sont des mesures massives et inédites de réinvestissement dans l'hôpital public. Les financements que l'on propose n'ont jamais été à ce niveau-là depuis au moins dix ans"
01:57
Agnès Buzyn : "Le système de santé est robuste, il est préparé" pour faire faire au coronavirus
02:15
Agnès Buzyn sur les fermetures de maternités : "Aujourd'hui nous savons que dans de toutes petites maternités, nous n'avons plus les professionnels pour assurer la sécurité des soins pour les femmes"
01:09
Agnès Buzyn : "Nous n'avons été en mesure de publier une liste de produits, avec leur définition et leur formule, qu'hier, et ça a été rendu public dès que ça a été connu"
02:28
Agnès Buzyn : "Nous avons malgré cette crise, grâce à l'engagement des soignants, une capacité à prendre en charge l'urgence en France qui est exceptionnelle"
00:34
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "J'ai mis beaucoup d'argent sur la table pour l'hôpital public l'année dernière et cette année"
00:52
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé : "Il faut impérativement que nous soyons irréprochables, mais beaucoup des affaires qui sont reprochées aux uns et aux autres n'ont pas été jugées."
01:18
Jacques Mézard : "Nous avons fait beaucoup mais nous n'avons pas solutionné le problème des sans-abris"
01:46
#Coronavirus : "Je n'ai pas besoin de vérifier que la France est prête, elle l'est car nous avons un système de santé extrêmement solide" assure le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran
01:06
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La loi ne permet aucun élargissement de l'accès à des tests génétiques"