Hauts-de-Seine. Une femme tuée à l'arme blanche, son fils gravement blessé.
Une quinquagénaire est décédée après avoir reçu des coups de couteau à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Son fils de 24 ans a été gravement blessé. C'est l'ex-mari de la victime et père du jeune homme qui a appelé les secours alors qu'il s'inquiétait du silence des deux victimes.
Une femme de 55 ans a été tuée à l'arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) et son fils a été gravement blessé, a-t-on appris auprès de la police et du parquet. La victime a été retrouvée morte peu après minuit dans son appartement, a indiqué une source policière, confirmée par le parquet de Nanterre.
Pronostic vital engagé
Son fils de 24 ans, qui se trouvait à proximité de sa mère, a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, selon la source policière. Son pronostic vital était toujours engagé vendredi matin, a précisé le parquet. C'est l'ex-mari de la victime et père du jeune homme qui, s'inquiétant du silence de son ex-compagne, s'est rendu sur place et, découvrant des traces de sang dans l'escalier, a appelé les secours.
Les circonstances du drame, notamment la présence ou non d'une tierce personne dans l'appartement au moment des faits, n'étaient pas connues à la mi-journée. Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l'enquête.