Sur le terrain, le mouvement des gilets jaunes semble s'essouffler. Pour les manifestants, l'enjeu est principalement de quantité. En effet, ils cherchent à faire une démonstration de force autour de la capitale. La question est de savoir leurs objectifs à travers les blocages. Veulent-ils faire de Paris une ville morte ? Souhaitent-ils expliquer aux Parisiens leurs difficultés à vivre et leur solidariser davantage avec leur combat ? Quelle sera l'issue de ce mouvement ? Pourquoi les gilets jaunes ne peuvent-ils pas manifester place de la Concorde ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 21 novembre 2018, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.