L’ancienne Première dame des États-Unis, Michelle Obama, sera en France le 5 décembre.
L’ancienne Première dame américaine sera présente en France, le 5 décembre, pour la sortie de son livre de mémoires « Devenir ».
Michelle Obama sera en France le 5 décembre à l’occasion de la sortie de son livre de mémoires « Devenir », a annoncé mardi son éditeur français. « À l’occasion de la sortie de Devenir, les Éditions Fayard annoncent la venue exceptionnelle de Michelle Obama en France, le 5 décembre », a indiqué l’éditeur dans un communiqué.
La rencontre avec Michelle Obama aura lieu à la Seine Musicale, sur l’île Séguin, à Boulogne-Billancourt. La soirée s’ouvrira à 20 h 30, a précisé l’éditeur. Le prix des places pour l’événement (qui comprend un exemplaire du livre) s’échelonne de 54 à 99 €. L’éditeur espère la venue de plus de 4 000 personnes.
10 % des places réservées « à des jeunes »
Fayard a indiqué que 10 % des places seront réservées et offertes « à des jeunes », par le biais d’associations.« Avec la sincérité, l’humour et l’esprit qu’on lui connaît, elle se livrera devant plus de 4 000 personnes, et racontera son histoire telle qu’elle l’a vécue », a promis l’éditeur.
« Devenir » (« Becoming » en anglais) est sorti dans le monde entier ce mardi traduit simultanément dans une trentaine de langues. Michelle Obama, 54 ans, y confie notamment ses difficultés à tomber enceinte, son désintérêt de la politique et l’impossibilité de pardonner à Donald Trump la polémique sur la citoyenneté de son mari Barack Obama.