SEARCH
Andréa Bescond : "On voulait dire qu'on passait souvent en tant que parents à côté de signaux"
France Inter
2018-11-13
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Andréa Bescond, réalisatrice et comédienne, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Elle raconte l'histoire de son film "Les Chatouilles", sur les violences sexuelles sur mineurs, son histoire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6x3jm5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Sur smartphone, un questionnaire permettra aux patients d'être suivis, avec, de l'autre côté de l'application qui s'appelle Covidom, quelqu'un puisse voir tous les signaux d'alerte."
01:36
"Il y a dans ce vote du Brexit des signaux qu'il faut aussi entendre de notre côté de la Manche" (Michel Barnier)
01:03
Caroline Poiron : "Dans ma tête, le mot assassinat revenait souvent, mais j'avais du mal à le dire à mes filles"
02:57
On devrait plus souvent dire "je ne sais pas" - En toute subjectivité
01:04
Yves Veyrier (FO) : "On nous a assez dit que cette réforme voulait répondre à l'inquiétude des jeunes. Si c'est pour leur dire que c'est à eux que ça s'appliquera et pas à nous, franchement, ce n'est pas la bonne réponse."
01:18
Nathalie Loiseau : "Un certain nombre de Britanniques n'avaient pas mesuré ce que cela voulait vraiment dire d'appartenir à l'Union européenne"
01:30
Patrick Boucheron : "Ça se dégrade en médecine spectacle : des gens disent qu'ils ont raison parce que les Français ne leur donnent pas tort. En tant qu'historien, je ne comprends pas ce que veut dire, chez un scientifique, 'je suis sûr que'."
01:30
Geoffroy Roux De Bézieux : "Par rapport au premier confinement, la réticence au télétravail est souvent du côté des salariés et des managers, pour une bonne raison : la détresse psychologique, l'isolement, les conditions matérielles..."
01:00
Isabelle Carré : "Muriel, l'autre héroïne de mon roman, a renoncé au cinéma. Lors de sa première expérience en tant que comédienne, elle a eu une relation avec son metteur en scène : elle n'a pas su dire non."
00:56
Céline Alvarez : "Du côté des familles, mon message c'est de dire : ce que vous avez l'intuition de faire, accompagner progressivement l'autonomie de votre enfant, c'est super, il faut continuer"
01:20
David Belliard, candidat EELV à la mairie de Paris : ""On ne peut pas d'un côté dire qu'on se bat pour le climat et avoir du sponsoring pour Ferrero et Nutella pour les illuminations de Noël"
01:07
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Au cœur du référendum, il y avait le concept de la souveraineté. Nous voulons avoir notre indépendance, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas rester aux côtés de la France"