SEARCH
Andréa Bescond, réalisatrice du film "Les Chatouilles" : "On a pris cette histoire sous l'angle de la reconstruction après un traumatisme"
France Inter
2018-11-13
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Andréa Bescond, réalisatrice et comédienne, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Elle raconte l'histoire de son film "Les Chatouilles", sur les violences sexuelles sur mineurs, son histoire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6x3ji0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:22
L'avis de Jean-Roger Navarro sur "Les Chatouilles" - Albert Algoud a tout compris
02:42
Chatouilles, hoquet, chair de poule et autres tracas neurologiques - L'Edito carré
00:51
Amélie de Montchalin : "On a pris toutes les dispositions, pour protéger les citoyens, les entreprises. On a même pris des ordonnances d'urgence, votées au cas où. Mais on est le pays qui est à 50 km des rires du Royaume-Uni, ça ne va pas changer."
09:52
Philippe Martinez : "Le gouvernement a pris parti pour la direction d'Air France"
23:33
Michaël Fœssel : "La valeur de la vie humaine a pris une importance qu'elle n'avait pas encore au XXe siècle"
00:35
Boris Faure : "Il y a un no man's land institutionnel : un député pris en flagrant délit reste député."
00:59
Rachida Dati sur le mouvement des "gilets jaunes" : "On s'est pris en pleine figure tous ces Français qui manifestaient simplement pour pouvoir vivre décemment"
00:55
Benjamin Griveaux : "Il y a des quartiers de la République où le salafisme a pris le pouvoir, bien souvent là où les services publics ont été défaillants"
01:06
Olivier Véran : ""La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement."
01:29
Refus de l'UEFA d'illuminer le stade de Munich aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT pour le match de l'Euro Allemagne-Hongrie: "L'UEFA s'est un peu pris les pieds dans le tapis" (Clément Beaune)
01:24
Gilles Le Gendre : "Nous améliorerons le texte même si le 49.3 est utilisé […] nous avons pris le parti de ne reculer devant aucune réforme si nous pensions qu’elle pourrait faire du bien au pays"
00:58
Antoine Vitkine : "Ce tableau, le "Salvador Mundi", est le bien marchand qui a pris le plus de valeur dans le plus court laps de temps, passant de 1000 dollars à 450 millions de dollars."