SEARCH
Kylian Mbappé : "Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France"
France Inter
2018-11-08
Views
40
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus" a assuré Kylian Mbappé à la suite des révélations de Mediapart
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6wvyb6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:47
"Bruno Le Maire rappelle BFMTV pour préciser qu'il a aussi sauvé les dodos de l'île Maurice !"
01:19
Gabriel Attal : "Ne pas préciser que le décret [gouvernemental] l'emporte sur les arrêtés municipaux [sur la réouverture des commerces] c'est faire prendre des risques aux commerçants qui peuvent ensuite être verbalisés"
01:34
Dominique Salmon-Ceron, infectiologue : "Ce qui n'a pas été fait : préciser les missions de l'hôpital public. Le #Ségur n'a pas encore abordé les vrais problèmes"
00:39
Gilles Boyer sur Emmanuel Macron : "Il a été élu sans préciser en détail son projet."
00:30
Christophe Castaner dément avoir demandé une étude juridique sur les évolutions juridiques qui pourraient encadrer les vidéos de policiers en intervention : "Je ne savais pas, je n'ai demandé aucune étude, je l'ai lu dans Médiapart et j'ai été surpris !"
02:22
Planète Environnement : Je me chauffe donc je paie ?
13:10
Jean-Claude Gaudin : "Je paie l'ISF. Je n'ai d'autres ressources que ce que la République m'a donné."
01:33
Anne-Cécile Mailfert : "Il y a eu une réponse, que je tiens à saluer, des pouvoirs publics face aux violences conjugales. Pour moi, la baisse des féminicides s'explique aussi parce qu'il y a eu une mobilisation des pouvoirs publics."
00:51
Patrick Boucheron : "Je tiens vraiment au contact entre les gens : les cinémas, les théâtres, les universités aussi... Pas pour délivrer des diplômes mais pour produire un commun, qui est un commun savant."
03:58
Je tiens plus l'alcool !- La Drôle D'Humeur De Guillermo Guiz
00:59
Jordan Bardella : "Beaucoup de nos compatriotes accepteraient de payer un impôt important s'ils avaient un service public irréprochable. Or aujourd'hui on paie beaucoup d'impôts pour un service public dégradé, je pense notamment à l'hôpital."
01:09
"Il est indispensable que chacun paie de l'impôt. Dans les lois que je porte, on pourra s'installer partout en Europe mais avec les mêmes obligations partout", affirme Thierry Breton