SEARCH
Papier qui colle NOLIFE - Davy et Didier
Renaud Messager
2008-09-24
Views
405
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Emission fictive réalisé pour le 1er Anniversaire de la chaine Nolife Par Davy et Didier. Je suis le mec qui sort des chiottes ...c'est le début de la gloire je vous dit !
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6uqa8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:48
Coronavirus - Le Pr Didier Raoult brise le silence sur CNews : "Il faut constater que ce ne sont pas les pays qui ont le plus vacciné qui ont le moins cas"
01:40
New York : Les images choc d'une voiture qui a foncé cette nuit dans une manifestation en faveur des sans-papiers faisant au moins 6 blessés
00:30
"Il faudra au moins 80 % d’immunité [collective], sauf si on a d’autres variants qui posent d’autres problèmes" (Didier Pittet)
07:13
EHPAD : Deux fois moins de mortalité pour les personnes agées qui ont reçu le traitement de l'IHU Marseille. Didier Raoult
00:21
Didier Leschi à propos des migrants à Calais: "Moins d'un tiers des personnes à qui on propose des hébergements de longue durée l'acceptent"
03:23
Didier Raoult : le virus a muté et « apparaît lié à des formes qui sont moins graves »
00:39
Eric Revel : «Eric Dupond-Moretti est de moins en moins convaincant et de moins en moins convaincu de ce qu'il dit. Ce qui s'est passé est très symbolique»
00:56
Louis L’Haridon : «On est dans un système qui va mettre plus d’argent pour les élèves qui en ont le moins besoin, et moins d’argent pour les élèves qui en ont le plus besoin»
01:30
Affaire Sarah Abitbol : la situation de Didier Gailhaguet de moins en moins tenable
00:57
Didier Duhaupand (Les Mousquetaires): "Il y aura moins de foie gras à Noël et moins de volaille"
01:21
Geoffroy Didier: Exclure Thierry Solère ? «Non, déjà que l’on est de moins en moins nombreux»
01:02
Vincent Roy : «Avant qu'arrive ce séisme à propos de la loi immigration, on voyait une gauche atteinte de cette maladie grave et peut-être incurable qui s'appelle la Mélenchonite et qui avait de moins en moins de poids»