SEARCH
André Manoukian, à propos de Charles Aznavour : "Il avait ce voile sur la voix, et la classe d'un Sinatra dans ses compositions"
France Inter
2018-10-02
Views
20
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Après la disparition de Charles Aznavour, André Manoukian et Robert Guédiguian sont les invités de Léa Salamé, pour évoquer la figure et la carrière de ce géant de la chanson française.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6uko0f" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Riss : "Dans les années 90, on avait lancé une pétition pour dissoudre le Front national parce qu'il nous semblait que c'était un danger imminent" #le79inter
00:43
.@fredvalletoux, président de la Fédération hospitalière de France : "Si on avait pris des mesures fermes de reconfinement il y a quelques semaines, on aurait évité de voir les chiffres exploser comme aujourd’hui." #le79inter
00:48
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Mme Obono avait les yeux secs devant les morts de Charlie. Et M. Mélenchon, qui n'avait pas assez de trémolos dans la voix aux obsèques de Charb, est à la fois Obono et Charb. Je ne sais pas comment il fait."
02:43
Charles Aznavour, "la voix" du succés - Albert Algoud a tout compris
01:17
Le 07h43 : "Rien de plus beau au petit matin, que la voix de Sinatra"
01:20
Nicolas Bay juge "inutilement blessants et agressifs" les propos de l'élu RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui a enjoint à une mère d'élève accompagnant une sortie scolaire de "bien vouloir retirer son voile islamique"
08:14
"Le monsieur qui avait une grosse voix"
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
23:22
Les Français et l'alcool : "La France est un pays malade"
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)