SEARCH
Marine Le Pen : "C'est un peu 'mort aux pauvres', le gouvernement d'Emmanuel Macron"
France Inter
2018-09-30
Views
44
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, députée du Pas-de-Calais, est l'invitée de « Questions Politiques » ce dimanche.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6uhi0v" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Thomas Porcher, économiste : "Marine Le Pen fait partie de ces gens qui divisent les pauvres entre eux. "
00:52
Marine Le Pen : "Pourquoi voulez-vous que Didier Raoult fasse de la politique ? Il a apporté une pierre très intéressante dans le débat pendant cette crise, mais le pauvre, n'allons pas lui mette une charge supplémentaire sur le dos !"
00:54
Gérald Darmanin sur l'affaire Benalla : "Marine Le Pen ne répond pas aux convocations qui la concerne et donne des leçons parce qu'elle ne sait pas quoi dire sur la politique du gouvernement, c'est l'opposition façon puzzle"
03:45
Pour le Gouvernement, les super pauvres c’est comme les super profits, ça n’existe pas - Le Journal de 17h17
01:01
Jean-Yves Le Drian : "Heureusement que la bataille politique ne se limite pas à des problèmes de vocabulaire. Je sais bien que les Français adorent ça. Je suis pour la sécurité (...) ceux qui sont victimes de l'insécurité ce sont les plus pauvres"
01:04
Marine Le Pen : "Le comportement du gouvernement m'inquiète. Ce que nous avons vécu depuis trois jours est la révélation de l'abandon par le gouvernement de l'état de droit."
02:43
Pauvre Marine Le Pen... - Morin a fait un rêve
01:05
Benoît Hamon sur le dossier de la limitation de vitesse par le gouvernement : "Je suis fatigué de cette manière dont les politiques abandonnent leurs principes dès que ça tangue un peu"
00:22
Laurent Berger, CFDT, sur la politique migratoire du gouvernement : "J'ai un peu honte"
00:46
Marine Le Pen : "Je ne suis pas nostalgique, j'aime la révolution technologique qu'on est en train de vivre, pour peu qu'elle soit régulée, qu'elle n'apporte pas du malheur"
01:16
Daniel Cohen, sur les origines du populisme : "On montre que c’est la colère qui habite les électeurs des deux radicalités, un peu plus pour Marine le Pen que Jean-Luc Mélenchon"
22:09
Marine Le Pen : "Le gouvernement choisit la pire des solutions, celle du chèque permanent"