SEARCH
Marine Le Pen : "Aujourd'hui, aucune banque, ni française, ni européenne, ne veut nous prêter d'argent pour les élections"
France Inter
2018-09-30
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, députée du Pas-de-Calais, est l'invitée de « Questions Politiques » ce dimanche.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6uhgcu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Jordan Bardella sur les emprunts russes du Rassemblement national : "Si nous sommes allés nous fournir en prêt à l'étranger, c'est qu'aucune banque française n'a souhaité prêter au Rassemblement national."
01:12
Marine Le Pen : "Je n'ai jamais su ce qu'était le plafond de verre. C'est une construction intellectuelle qui à mon avis n'a aucune réalité (...). Le front républicain n'existe plus."
00:29
Paul-Marie Coûteaux : "Marine Le Pen garde ce positionnement ni droite ni gauche qui à mon avis lui fait perdre des voix."
01:19
Marine Le Pen : "Nous sommes otages des banques européennes, qui sont assez proches du pouvoir"
01:16
"On a aujourd'hui vacciné 9,25 % de Français avec une dose" (Marine Le Pen)
01:24
François-Xavier Bellamy : "Aujourd'hui, le phénomène politique le plus marquant, c'est l'effondrement de Marine Le Pen"
19:32
L'élection de Marine Le Pen à l'Élysée "n'a jamais été aussi réaliste qu'aujourd'hui", juge Dominique Reynié
00:47
Marine Le Pen : "Alors que j'ai fait 33% au second tour en 2017, je suis aujourd'hui donnée entre 45 et 47% au second tour. Maintenant, j'ai un concurrent, et quand on a un concurrent, il y a par définition un risque de division des voix."
02:50
Je n’aime aucun Jacques Attali, ni l'écrivain, ni l'économiste, ni le créateur de banques
01:42
James Ellroy n'a ni portable, ni ordinateur, ni réseaux sociaux : "Je ne hais pas le monde d'aujourd'hui, mais j'ai appris à écrire à la main et je suis très mauvais avec la machine."
00:46
Fatima Daas, romancière, sur son homosexualité : "J'ai aucune envie de réformer cette religion-là, donc aujourd'hui je considère que c'est un péché"
01:25
Le réalisateur et militant Cyril Dion : "Ce qu’il faudrait faire, là, maintenant, c’est plus aucune infrastructure nouvelle pour les énergies fossiles, sur toute la planète, à partir d’aujourd’hui"