SEARCH
Yannick Jadot : " A Strasbourg, on considère que Macron est le champion de la terre brulée. « Make the planet great again n’était qu’un slogan ».
France Inter
2018-09-27
Views
191
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot, eurodéputé, tête de liste des écologistes à l’élection européenne de 2019.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6ubek3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:50
"Je pense qu'Emmanuel Macron ne sort pas du lot, il a fait de l'écologie un discours, des slogans" (Yannick Jadot)
01:51
La conclusion de Yannick Jadot : "La radicalité de l'écologie aujourd'hui, c'est de gagner l'élection présidentielle. Je m'y suis préparé. Depuis 30 ans, mon seul engagement, c'est l'écologie et la justice sociale."
00:31
Yannick Jadot ne considère pas LFI comme un parti "vert", réponse de François Ruffin, député LFI de la Somme : "Ce n'est pas une bonne manière de commencer les choses en en excluant certains."
03:48
Yannick Jadot : "Nous les écologistes, on n'a jamais considéré que les 1er de cordées allaient sauver la planète et l'hôpital publique"
01:16
Yannick Jadot : "Le problème de ce gouvernement, c’est qu’il considère que l’urgence [écologique] est là, mais qu’on peut encore reporter, que défendre les meubles du vieux monde a encore un sens"
00:56
Yannick Jadot, eurodéputé : "Il y a 20 ans, quand un gamin était harcelé, il était harcelé dans la cour de récréation et sur le chemin de la maison. Aujourd'hui, il peut être cyber-harcélé jusqu'à la minute où il va s'endormir."
00:44
Yannick Jadot : "Je suis candidat à l'élection présidentielle pour porter un grand projet qui met l'écologie au cœur du pouvoir"
24:49
Yannick Jadot : "Je suis candidat pour porter un grand projet qui met l'écologie au cœur du pouvoir"
01:36
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes: "C'est dans les 3-4 derniers jours que les citoyens se sont [toujours] mobilisés autour de l'écologie"
02:12
"On va avoir un quinquennat perdu sur l'écologie, au pire moment" (Yannick Jadot)
02:04
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "L'écologie n'est pas une affaire de bobos"
00:45
Yannick Jadot : "Barbara Pompili fait ce qu'elle peut. Malheureusement, sur la question de l'écologie et la protection de l'environnement, ce sera un quinquennat perdu. C'est dramatique."