SEARCH
Stéphanie Villers :"Les mesures sur la flexibilité font augmenter le chômage"
France Inter
2018-08-16
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Stéphanie Villers :"Les mesures sur la flexibilité font augmenter le chômage"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6s2jqc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
Laurent Berger : "Je donne acte au gouvernement de réagir dans l'urgence, avec des mesures nécessaires sur l'embauche des jeunes, l'apprentissage, le soutien au chômage partiel. Mais il y a des manques, sur les ménages modestes par exemple."
01:27
Le 07h43 : "Les nouvelles mesures contre le chômage, un air de déjà vu"
00:58
Gabriel Attal : "Il est arrivé, depuis le début de cette épidémie, qu'on ait à prendre très vite des mesures locales depuis Paris. On nous l'a reproché. Quand on prend des mesures localisées, c'est important de les prendre en lien avec les élus locaux."
00:29
Éric Coquerel, député LFI : "Il y a une différence entre prendre des mesures sanitaires et prendre des mesures pour interdire des manifestations : ça c'est liberticide"
01:14
Barbara Pompili : "Pour rendre des mesures acceptables, il faut mettre en face les mesures pour que les gens puissent les assumer."
00:48
Christian Jacob sur le vote des mesures annoncées par Emmanuel Macron : "On votera l'annulation de la hausse de la CSG, la défiscalisation des heures supplémentaires, mais on va demander comment financer ces mesures"
01:25
Jean-Baptiste Lemoyne : "Les ministres ont pu plancher sur des mesures de génie civil et militaire pour aider au déblaiement et à la reconstruction à Beyrouth. Il y aura d'autres mesures, dont la mobilisation de notre délégation à l'aide aux victimes."
00:49
Benjamin Griveaux, député de Paris, au sujet des mesures liées à la canicule dans la capitale : "Ce sont des bonnes mesures."
01:28
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Les mesures que nous avons annoncées sont des mesures massives et inédites de réinvestissement dans l'hôpital public. Les financements que l'on propose n'ont jamais été à ce niveau-là depuis au moins dix ans"
01:02
Thomas Piketty : "Il nous dit : je ne vais pas augmenter les impôts. Sauf qu'en fait, on les a déjà augmentés !"
09:52
Chômage, formation, flexibilité, Pierre Gattaz était l'invité de Patrick Cohen
08:46
Eloi Laurent : "En 40 ans, aucune baisse du chômage n'a jamais été liée à la flexibilité"