L’Olympique de Marseille ne renonce pas au champion du monde Olivier Giroud. Selon les informations du 10 Sport, le club essaye actuellement de convaincre le buteur. Les dirigeants de l’OM viennent tout juste de le relancer, après une première prise de contact il y a trois semaines.
Mais pour l’instant aucune réponse de la part de l’attaquant. En effet, Olivier Giroud n’envisage pas de rentrer en France, ni de quitter Chelsea ou il joue depuis le mois de janvier. Le footballeur, originaire de Chambéry, avait même réaffirmé il y a quelques jours au Dauphiné que son objectif n’était pas de revenir dans l’Hexagone.
Malgré tout, l’avant-centre des Bleus n’est pas uniquement dans les petits papiers de l’OM. Le Milan AC et l’Atletico Madrid essayent également de convaincre le footballeur international de rejoindre leurs rangs. Cependant, aucune offre concrète n’a pour l’instant été formulée par ces deux clubs. Quant à l’OM et à ses dirigeants, ils ne lâchent pas l’affaire et envisagent d’autres relances d’ici la fin du mercato estival, selon les informations que se sont procurées Le 10 Sport. Olivier Giroud reste, avec l’italien Mario Balotelli, la priorité de l’Olympique de Marseille au poste d’attaquant.