Selon les informations du Point, Bernard Tapie aurait été opéré en urgence mercredi d'une fissure du péritoine. L'intervention, qualifiée de bénigne, qui a été réalisée à l'hôpital Princesse Grace de Monaco, se serait déroulée sans complication. Après 48 heures d'hospitalisation, avec l'avis favorable des médecins, l'homme d'affaires de 75 ans a pu regagner son domicile de Saint-Tropez pour s'y reposer, précise Le Point.
Atteint d'un cancer de l'estomac et de l'oesophage, Bernard Tapie avait déjà dû subir une intervention en janvier dernier à Paris au cours de laquelle les trois quarts de son estomac et la moitié de son oesophage lui avaient été retirés. "Le cancer, c'est le match de ma vie. Mais je ne suis pas sûr de le gagner", avait-il déclaré dans les colonnes du magazine après son opération.
Un combat contre la maladie que Bernard Tapie traverse entouré de ses proches. Comme en témoigne la dernière photo postée par sa fille cadette Sophie sur son compte Instagram, aux côtés de Didier Deschamps, venu rendre visite à son père dans leur propriété varoise.