SEARCH
Muriel Salmona : "On ne peut pas dire que c’est intéressant de porter plainte pour avoir des indemnités. Il y a 1% de condamnation, les indemnités c’est 15000€ pour 4 à 6 ans de galère absolue".
France Inter
2018-08-02
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Muriel Salmona, psychiatre spécialisée en traumatologie et victimologie est l'invitée du Grand Entretien de 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6r5wa6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Muriel Salmona : "Dans le cas de l'amnésie traumatique, ce n’est pas la victime qui met en place ce mécanisme de protection, c’est son cerveau qui la protège d’un état de choc total".
00:48
Muriel Salmona : "Même si les faits sont prescrits, il est toujours utile de porter plainte, cela peut aider à retrouver d'autres victimes"
03:17
Patrick Balkany se remonte les indemnités - Le Journal de 17h17
03:40
C'était pas la semaine des indemnités de licenciement
01:28
Muriel Salmona : "Avec cette nouvelle loi, on reste dans une situation où on va encore pouvoir rechercher le consentement de l’enfant".
02:09
Emmanuel Macron : "Je ne suis pas contre le fait de remettre un plancher aux indemnités prud'homales"
01:12
Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, sur la dégressivité des indemnités de cadres qui gagnent plus de 4500 euros brut : "Plus de la symbolique qu'autre chose" #le79Inter
01:17
"Le plafonnement des indemnités prud’homales ne permet pas de licencier plus facilement" estime Geoffroy Roux de Bézieux
00:55
Muriel Salmona : "Il y a en France une forme très présente de confusion entre violences sexuelles et sexualité"
01:00
"Je pense que les jeunes ne demandent pas des indemnités. Nous devons aider par la formation, l'accompagnement vers l'emploi" (Christophe Castaner)
00:52
Olivier Duhamel sur un référendum à l’issue de la Convention climat : "Ce qui est intéressant c’est qu’il est annoncé comme 'à plusieurs questions' (…) : moi, je pense que c’est possible, car ce n’est pas interdit."
00:57
Bertrand Camus : "Pour Antoine Frérot, c'est un mouvement intéressant, quand on regarde l'évolution de Suez et Veolia. Il est venu chercher ce qui manquait. Ce qui est important c'est qu'on ait trouvé un compromis."