SEARCH
Valérie Rabault : "On a cherché à se mettre d'accord sur une motion de censure de gauche, mais c'est un one-shot, il ne faut pas en tirer de conclusions particulières à ce stade”.
France Inter
2018-08-01
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Valérie Rabault, Députée de Tarn-et-Garonne, Présidente du groupe Nouvelle Gauche à l'assemblée nationale, est l'invitée de 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6r0hr4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
07:01
Valérie Rabault au micro de Frédéric Métézeau
00:55
"La tradition juive a des réponses très particulières à apporter, puisqu'elle n'en a pas. Elle continue à entretenir les questions, par delà la mort" (Delphine Horvilleur, rabbin)
01:08
Mounir Mahjoubi : "Ces plateformes en ligne (Facebook, Google...) sont devenues essentielles dans nos vies, elles ont des obligations particulières"
01:24
Florence Parly : "Nous avons commencé à vacciner les militaires confrontés à des situations particulières, comme nos sous-mariniers qui sont dans un univers confiné."
01:25
Eric Woerth : "Noël doit être un moment où l'on peut se réunir en famille. Je pense qu'il ne faut pas de règles particulières (...). Le 31 décembre, si la fête, c'est pour mourir ensemble, ce n'est pas la super fête. Il faudra des règles."
00:30
Marc Fesneau : " Il y a une tension entre l'exigence de libertés publiques, et l'exigence dans des situations particulières de les restreindre"
00:33
les professeurs qui ont des vulnérabilités particulières de + de 50 ans peuvent être vaccinés dès maintenant" (Jean-Michel Blanquer)
07:52
Valérie Manteau répond aux questions de Frédéric Métézeau
00:45
Valérie Rabault : "Je ne sais pas si la vaccination obligatoire pour tous est l'arme absolue, mais nous l'avons proposée il y a quinze jours, au Sénat et à l'Assemblée nationale. Nous avons demandé une vaccination obligatoire organisée et concertée."
01:16
Valérie Rabault : "L'esprit de la réforme constitutionnelle proposée par le gouvernement, c'est une diminution des pouvoirs du parlement"
01:58
Valérie Rabault : "Sur la relance, j'ai des critiques fortes : il y a du saupoudrage, et le saupoudrage ça ne fonctionne pas. Il faut se focaliser sur des secteurs qui ont un effet d'entraînement."
01:04
Valérie Rabault sur le rétablissement de l'ISF : "C'est faisable"