SEARCH
Antoine de Romanet : "Ce qui est frappant, c’est qu’à la suite de ces drames que sont les assassinats du père Hamel et d'Arnaud Beltrame, personne n’a appelé à la haine ou à la vengeance".
France Inter
2018-07-26
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Antoine de Romanet, évêque du diocèse aux armées est l'invité de Frédéric Métézeau à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6q7par" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
07:25
Antoine de Romanet : "Après la mort du père Hamel ou d'Arnaud Beltrame, personne n'a appelé à la vengeance"
00:57
Antoine de Romanet : "La fraternité, le dialogue inter-religieux, se vivent dans les armées de manière exemplaire"
00:58
Antoine de Romanet sur la PMA : "Au nom de qui, au nom de quoi, je peux décider qu’un être humain sera privé de toute filiation paternelle ?"
00:59
Le Général Richard Lizurey, à propos de la mort du Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame : "Nul ne sait ce que nous ferions dans ces cas-là. Lui l'a fait"
14:50
"Tous les jours, je repense à ce que j'aurais pu faire", confie la caissière sauvée par Arnaud Beltrame
02:21
Jérôme Salomon : "Les infectiologues sont inquiets, les réanimateurs sont inquiets, personne n'a envie de revivre ces drames."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
00:57
Bertrand Camus : "Pour Antoine Frérot, c'est un mouvement intéressant, quand on regarde l'évolution de Suez et Veolia. Il est venu chercher ce qui manquait. Ce qui est important c'est qu'on ait trouvé un compromis."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Baudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
00:52
Antoine Bristielle : "Il y a des anti-vaccins dans ces manifestations, mais il y a aussi des gens qui manifestent contre le pass sanitaire. 17% des Français refusent de se faire vacciner, alors que 40% des Français ont de la sympathie pour ce mouvement."
00:25
Antoine Vitkine : "On a découvert plus tard que Mohamed Ben Salmane était l'acheteur de ce tableau. Je ne m'attendais pas à me trouver face à ce qui était un secret d'État."
01:28
Le magistrat Antoine Garapon signe avec Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" l'essai "Victimes, et après ?" : le sens de ce texte est "d'échapper à la violence symbolique qui est au cœur de la victimité"