Quoi de mieux pour terminer la semaine qu’un apéritif entre amis, ou avec notre amoureux ? Comment commencer une fête de famille sans prendre l’apéritif pour trinquer avec tout le monde ?
Vraiment, dans la culture française, « l’apéro », est incontournable ! Le seul problème avec cela, ce sont les calories. Oui, comme chacun sait, l’alcool contient beaucoup de calories. Ajoutons à cela les gâteaux apéritifs, souvent très salés et très gras, cela peut carrément tourner à la catastrophe pour notre ligne.
Que faire ? Se priver de notre apéritif du samedi soir ? Hors de question ! Dans cette vidéo, nous vous donnons le top 4 des gâteaux apéritifs les moins caloriques. Classiques ou originaux, à acheter tout prêts ou à préparer, il y en a pour tous les goûts.
La prochaine fois que vous invitez vos amis à prendre l’apéritif, choisissez ce que vous allez grignoter dans notre liste, et faites passer le mot. Si vos copines s’y mettent aussi, l’apéritif ne sera plus synonyme de kilos en trop ou de privation par la suite pour limiter les dégâts. Il restera ce qu’il doit être : un moment de plaisir, avec modération, bien sûr.