Après Marion Cotillard (et de nombreux artistes Américains), c’est au tour de Jean-Marie Bigard de dire publiquement ce qu’il pense sur ce qui s’est réellement passé le 11 Septembre 2001.
A la suite d’une question sans grand intérêt de Laurent Ruquier, lors de l’émission "La bande à Ruquier" du vendredi 5 septembre 2008 sur Europe 1, Jean-Marie Bigard a mis en doute la version officielle du 11 Septembre. Malgré quelques petites approximations, nous félicitons M. Bigard, qui semble t-il a pris le temps de s’informer (sur notre site ?) et de se faire son propre avis.
Même si nous sommes beaucoup moins affirmatifs que lui sur ce qui s’est réellement passé en Pennsylvanie et au Pentagone, tout comme lui, nous vous invitons à lire les livres de David Ray Griffin ou à regarder sa conférence Le Mythe et la réalité (nous avions reçu le professeur Griffin l’année dernière dans la plus grande indifférence des médias malgré nos sollicitations !)
Nous notons par ailleurs qu’Europe 1 s’était déjà illustré sur ce sujet le 24 mars dernier : le chroniqueur Benjamin Vincent avait alors invité ses auditeurs à regarder une vidéo réalisée par un membre de l’association ReOpen911, SinchroNYcity.
Téléchargez le Fichier Audio sur notre site!
http://www.reopen911.info/News/2008/09/05/bigard-plus-fort-que-cotillard-plus-curieux-que-les-journalistes/