SEARCH
Bernard Guetta : "C'est une 3e vie qui s'ouvre"
France Inter
2018-07-06
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bernard Guetta : "C'est une 3e vie qui s'ouvre"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6nrjyv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Avec la Turquie, "on a l'exemple d'une puissance régionale qui s'affirme dans sa région et qui veut retrouver le rôle qu'elle a pu jouer dans le passé, avant la partition du monde en deux blocs", estime l'eurodéputé Bernard Guetta
01:34
Laurence Bloch à Bernard Guetta : "Vous ne quittez pas France Inter. Il y a une fidélité"
00:43
Arthur : "La radio, c'est un média qu'on écoute seul. Je connais très peu de gens qui s'assoient le matin et disent "Venez les enfants, on va écouter France Inter" ! Il y a une relation charnelle à la voix, c'est la plus grosse bêtise qui soit de filmer."
01:18
Thierry Breton, commissaire européen pour le Marché intérieur : " on revient à ce qui est important pour nous, la liberté, le dialogue. C’est la vie, mais c’est une autre vie et le virus est toujours là
00:30
"' La chambre vide', c’est pas seulement celle d’un enfant qui est devenu adulte et qui est parti, c’est aussi le vide de toutes nos vies." (Carla Bruni)
01:23
Sophie Cluzel : les aidants, ce sont "ces personnes qui interrompent parfois leur vie professionnelle et qui accompagnent, pour des raisons liées à la maladie, à l'âge, au handicap, un proche : 90 % c'est un proche, 50 % c'est un conjoint"
00:25
Bernard Guetta : "L'union européenne c'est un d"gré de civilisation à nul autre pareil"
00:25
Bernard Guetta : "L'union européenne c'est un degré de civilisation à nul autre pareil"
03:10
Bernard Guetta :"C'est un douloureux paradoxe, mais cette tragédie honore la France"
09:44
"Mikhaïl Gorbatchev appartenait à cette génération qui voulait changer le monde", selon Bernard Guetta
01:58
Bernard Cazeneuve sur la mort de Rémi Fraisse : "Pour un ministre de l'intérieur qui a vu monter les tensions, qui a donné des instructions pour qu'on n'arrive pas à cette tragédie, c'est un échec"
00:34
Stanislas Guérini : "Les autorités sanitaires elles-mêmes sont divisées quant aux réponses à apporter à la question du port du masque. La seule certitude, c'est que ce qui sauve des vies, c'est le confinement et le respect des règles sanitaires."